Four friends, surfers, running into the water early in the morning with surfboards in their hands. Sun is rising in back.

SportRIZER est née à Pont-l’Abbé en Bretagne. C’est une solution simple et efficace de localisation d’activités sportives outdoor et indoor autour de l’internaute. C’est un site internet sur lequel il est possible de consulter toutes les activités de pleine nature qui existent en France. Il est possible de les comparer, les filtrer, etc. Le « Airbnb du sport » est pensé pour simplifier les recherches des internautes, tout en facilitant le quotidien des professionnels du loisir.

« SportRIZER vend des places d’activités outdoor et indoor disponibles et à la dernière minute. »

Tom Marsal, le fondateur

SportRIZER, comment ça fonctionne ?

La start-up offre une fonction de géolocalisation pour pouvoir proposer des activités autour de 6 univers : eau, neige, terre, urbain, air et insolite. De plus, elle offre la réservation à la dernière minute des dernières places disponibles pour profiter de tarifs réduits.

Trakai, Lithuania - July 26, 2013: Instructor coach teaching a tourists how the eight rowing boat works in the waters of Galve lake. Eight is a rowing boat used in the sport of competitive rowing.

Par exemple, un internaute breton cherche à faire un baptême de plongée en mer à Saint-Malo. Il peut faire une recherche sur la plateforme. Côté SportRIZER, toutes les activités correspondantes autour de lui sont proposées avec des places disponibles. L’internaute n’aura plus rien à faire, la plateforme s’occupe de tout.

Une plateforme dédiée aux professionnels du tourisme

« Une plateforme qui a été pensée spécialement pour les professionnels d’activités sportives »

Site internet SportRIZER

SportRIZER propose une mise en relation simple et rapide entre les différents acteurs du tourisme et les internautes intéressés par leurs activités.

En adoptant la plateforme, les professionnels des activités en plein air gagnent en visibilité et en réservation. Mais surtout, elle leur permet de pouvoir combler les différentes sessions par la mise à disposition de réservations à la dernière minute (pour le lendemain ou le surlendemain), avec des réductions. C’est également un excellent moyen d’attirer de nouveaux visiteurs sur un territoire.

L’offre consiste à la mise en avant des partenaires. Cela leur permet donc de vendre des places sur des créneaux horaires précis. En somme, d’optimiser leur chiffre d’affaires en même temps que leur flux de clientèle. La société se rémunère en touchant une commission de 10 % sur chaque place vendue.

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