Le plus beau job de l’hiver est à Val Thorens !

« Avez-vous déjà imaginé être payé(e) pour aller skier, à la rencontre des personnes les plus sympathiques d’une station de sports d’hiver, sans dépenser un centime ? » Voici l’accroche alléchante imaginée par City One pour convaincre de candidater au « Plus beau job de l’hiver ».

City one - Concours - Plus beau job

 

L’agence, spécialisée dans les métiers de l’accueil, a imaginé un concours original pour le compte de la station Val Thorens.  A gagner : une semaine de rêve à la montagne tous frais payés, et rémunérée 2000€.  L’heureux élu aura pour mission de photographier les commerçants et les professionnels les plus accueillants de Val Thorens, immortaliser ses plus jolis moments, les partager sur ses réseaux sociaux et ceux de City One.

Avec ce concours, l’agence souhaite valoriser et faire évoluer le regard sur les métiers de l’accueil. Une belle opération également pour la destination savoyarde, toujours très innovante pour s’adresser à son public.

Nous abordions le mois dernier le thème des influenceurs dans le tourisme. Celle ou celui qui remportera le plus beau job de l’hiver sera sans nul doute un bon photographe instagrameur… Nous suivrons de près la performance du dispositif dès le 29 décembre prochain !

Vous souhaitez candidater ? Rendez-vous avant le 2 novembre sur le site leplusbeaujob.cityone.fr.

City One - Concours - Plus beau job

Laisser un commentaire