[AGENDA] Avril : le mois du Tourisme et Handicap

Des vacances pour tous !

Pour les voyageurs en situation d’handicap, l’organisation de vacances peut devenir un véritable parcours du combattant. Pour cela, l’association  » Tourisme & Handicap  » sensibilise les professionnels du tourisme à l’accueil des personnes handicapées.

663268764

Cette année, l’événement national aura lieu en avril prochain et durera tout le mois, à l’instar des éditions précédentes qui ne duraient que quelques jours. L’occasion d’offrir une plus large visibilité aux divers prestataires accueillant les touristes porteurs de handicaps, ainsi que d’accorder une plus grande importance à cette belle sensibilisation.

>>> Au programme :

Des hébergements, musées, restaurants, offices de tourisme, châteaux… Tous les sites touristiques accessibles aux personnes handicapées ouvriront leurs portes gratuitement pour présenter leurs offres. L’objectif : rendre les loisirs et vacances accessibles à tous.

>>>> Dès le mois de mars, tous les événements prévus sont mis en ligne sur le site de Tourisme & Handicaps. > Pour les professionnels de l’industrie qui souhaitent mettre en avant leurs initiatives, il est possible de s’inscrire en suivant la procédure indiquée sur le site (clôture des inscriptions le 31 mars).

Laisser un commentaire