Le CRT Bretagne a sa nouvelle directrice

Le Comité Régional du Tourisme breton attendait depuis cet été son nouveau directeur. C’est chose faite depuis cet automne, avec la nomination d’Audrey Legardeur au poste de directrice du CRT Bretagne.

Michael Dodds parti à la tête de l’Agence d’attractivité de la Normandie

Ouest-France Entreprises avait annoncé dès le 26 juin dernier le départ de Michael Dodds, directeur du Comité Régional de Tourisme (CRT) de Bretagne, après 9 années passées au service de la promotion touristique du territoire. Il a en effet rejoint la région voisine, à la tête de la nouvelle Agence d’attractivité de la Normandie.

Audrey Legardeur, nouvelle directrice du CRT Bretagne

Audrey Legardeur_CRT

La nouvelle directrice du CRT Bretagne est Audrey Legardeur, déjà directrice déléguée depuis mai 2017. Sa nomination officielle est intervenue fin novembre, lors de la présentation du bilan touristique de la saison 2017 avec l’INSEE à Rennes (Retrouvez notre dossier complet sur la saison touristique dans le grand ouest).

A 31 ans, Audrey Legardeur a déjà un long parcours au service de la promotion touristique des territoires : Son master 2 « Expertise en affaires publiques » à l’IEP de Bordeaux validé, elle fait ses débuts professionnels en tant que consultante pour PricewaterhouseCoopers ou Calia Conseils. Elle devient ensuite chargée de mission au sein du cabinet de la Ministre de l’artisanat, du commerce et du tourisme dès 2013, puis conseillère du Secrétaire d’Etat au commerce extérieur et à la promotion du tourisme en septembre 2014. Après plus de 3 années passées à ce poste, elle devient donc directrice déléguée du CRT Bretagne en mai dernier puis directrice à l’automne 2017.

Laisser un commentaire